Bon sinon mon colis de Led est toujours bloqué en douanes, j'ai reçu la Led pour remplacer l'ampoule de la boîte a gant cet déjà sa
Et j'ai une commande qui vient d'être faite pour les feux arrières et les cligno veilleuses avant.
Une fois que toutes les Led seront installées sa sera une bonne chose de faite.
J'ai hâte de changer le circuit d'eau ( radiateur, ventilo, durites silicone, eau, et conduites en tube) et aussi de circuit de frein avec nouveaux flexibles et le circuit d'essence avec conduites inox, pompe et sonde. J'en profite pour changer toutes les rotules.
Je prend des choses sur OSCARO aussi : accumulateur, doigt allumage, bobine allumage, alternateur, démarreur, fils d'allumage bougicord, maître cylindre frein avec réservoir bosch, et les deux courroies aussi.
Prochaine commande : réfection circuit climatisation complète et suspension/direction avant et arrière ( changer amortos et ressorts, ainsi que les bagues caoutchouc et toute la visserie. Je garde juste les bras, colonne direction, barre stab et cardans, ainsi que les soufflets car ils sont encore bon.