Deuxième phase :
Il faut savoir s'écouter parfois, et ayant mis de côté pour enfin prendre de nouveaux bras de suspension inférieurs chez Ed !
Il s'avère que les LCA à la longue ont fatigué les bras d'origine déjà pas brillant à la base.
Je voulais tout de même lors de leur pose avoir une structure plus rigide, comme démontré dans les vidéos prises par Stainless.
Seulement, la fatigue de la tôle de boite à sardines du bras d'origine s'est retrouvé pendant 5000 miles face à la solidité du LCA.
Je pense qu'à la longue cette solution n'est pas viable dans le cas d'un bras dont la faiblesse structurelle a augmenté proportionnellement
au kilomètres parcourus. Mon raisonnement ne s'applique pas forcément dans le cas de la mise en place de LCA sur des bras d'origine dont la mise
en place du plaques pour les fermer en dessous et ou en bon état.
Par ailleurs je ne pense pas que ceux de Raphaël soient aujourd'hui aussi pitoyables que celui-là.
Ceci aussi en mon sens explique la rupture du bras de Guillaume. Pour l'image je dirai pour comparaison d'essayer de mettre un chewing gum
et le maintenir dans un étau.
Bien entendu je ne remets pas en cause par mes propos la qualité des LCA, mais bien la merde que peut devenir le bras d'origine sous les forces et le stress qu'il se ramasse.

On voie bien la forme du LCA qui a commencé à rentrer dans le LOWER LINK.
Entrainant ensuite un début de pliure et ou rupture.

Des deux côtés....

Ce n'est plus très droit en effet.

Même la coupelle prend cher et les soudures ont commencé à lâcher....Notez sa déformation.

çà se décolle sous les forces exercées.

It was Time for a change !

Comparons !

Une belle différence d'épaisseur,
et des soudures de malade !

Au moins c'est fermé là-dessous.

Mise en place !

Encore un côté à faire !