philippe19671 a écrit:pour info je serai sans doute (si il fait beau) avec vin 4957 sur l'esplanade du champs de mars (lille) dimanche vers 10 heure du matin jusque 12 heure
Stainless a écrit:l'immatricualtion en CG collection ne pose pas de probleme tant que le vehicule a 30 ans
toto a écrit:Merci à vous tous pour cet accueil,philippe19671 a écrit:pour info je serai sans doute (si il fait beau) avec vin 4957 sur l'esplanade du champs de mars (lille) dimanche vers 10 heure du matin jusque 12 heure
Cool alors, j'irai volontiers y faire un tour... C'est dans le cadre d'une expo ?Stainless a écrit:l'immatricualtion en CG collection ne pose pas de probleme tant que le vehicule a 30 ans
Donc si j'ai bien compris il y a 2 cas de figures, si la Delo est de 81 dans ce cas CG collection, et si elle est de 82/83 dans ce cas là CG standard?
Stainless a écrit:sauf que pour la CG "normale", il faut presenter la voiture à la Drire ( RTI ), ca peut prendre 2 ans, ou ne jamais aboutir, et/ou couter trés cher.
il y a tout interet a passer en CG collection ( aucune restriction et ct tous les 5 ans ).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités