Voila je profite de l'ordi des gens chez qui je suis pour vite vous remercier !! Un énorme merci à vous tous !! Vous n'imaginez pas comment je suis rentré, complètement fou, sur excité ^^ franchement vous êtes une super équipe, surtout ne changez pas vous êtes tous géniaux !
J'ai passé une journée plus qu'inoubliable, il n'y a pas de mot, voir 4 DeLorean d'un coup... C'était juste magique ! Et que dire de la fin, si il y a quelques années on m'aurait dit qu'un 25 juin 2011, je conduirais la voiture de mes rêves, je n'y aurais jamais cru... Jojo, je ne pourrais jamais te remercier assez ! Je suis revenu plein d'images dans la tête, Florent en est témoin, je revivais l'après midi tout le long du retour.
Voila, j'attends avec la plus grande impatience de vous revoir, et dès que possible rejoindre le club des propriétaires

!
Un dernier merci à tous, Florent de m'avoir proposé ce co-voiturage très sympa qui m'a permis de passer une journée incroyable, Jérome et Julie de m'avoir accueilli chez eux, Jojo encore une fois merci pour ce tour inoubliable, et à tout ceux qui était présent pour cette magnifique journée (Alex, Cyril, Renaud, Jean-marc et sa compagne, tous quoi ^^) ...
A bientôt !!