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Messagepar Domi » Dim 17 Juil 2011 à 20:06

Sympa les photos, merci :wink:
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Messagepar SW62 » Dim 17 Juil 2011 à 21:33

De rien ;) c'etait un plaisir !! :)
Mieux vaut tard que jamais !
Stainless Welding :)
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Messagepar jjf » Mer 14 Sep 2011 à 18:39

Bonjour à tous, j'ai un petit souci: ma portière conducteur ne s'ouvre plus.
Pas de problème avec la gâche arrière, mais j'ai l'impression que celle de l'avant reste en position "verrouillage portières", à première vue pas de problème de tringlerie. Si quelqu'un a une idée ou une photo de la gâche en position déverrouillée je ne serais pas obligé de faire régime et des exercices d'assouplissement pour entrer et sortir de la voiture!!!

merci
jj

Image
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Messagepar Stainless » Mer 14 Sep 2011 à 21:22

une fois deverrouillé, vire la grande tringle qui l'actionne. la longueur ne lui confere pas assez de rigidité. si la gâche prend du jeu et/ou se grippe, ca ne fonctionne plus.
verrouiller une porte par la seule gâche arrière suffit.
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Messagepar Knightrider » Mer 14 Sep 2011 à 21:46

J'ai exactement le même soucis et j'ai opté pour la solution de Stainless, dans mon cas la gache est a remplacer car il y a une pièce de plastique qui s'est déformée avec le temps, effectivement la tringle qui l'actionne est immense et lui fait faire un mouvement pas très rectiligne ce qui fini par une usure prématurée de certaines pièces en plastique ( quelle idée aussi de faire tout ca en plastoc ... )

Une seule gache verouillée mais ca reste effectivement tres efficace !
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Messagepar jjf » Jeu 15 Sep 2011 à 08:10

merci, bonne idée de supprimer la tringle avant. Je vais continuer à essayer de débloquer le verrouillage en forçant plus.
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Messagepar jjf » Mar 24 Jan 2012 à 22:21

j'avais démonté le craig pour refaire l'affichage et réparer la K7, aussi quand j'ai vu le lien http://1561project.com/?page=ipod-craig que notre boss nous a trouvé, j'ai fait la modif.


un cordon jack 3,5 mâle et 2 rca que l'on coupe pour souder les fils en haut du potar, masse sur le châssis k7
Image

Image


coupure de l'alim du tuner:
Image

Image

à l'autre bout de ce fil un inter pour couper ou remettre le tuner

j'ai fait passer les fils avec l'antenne
Image


l'inter et la fiche jack. cela fonctionne correctement avec un mp3.
je pense utiliser l'emplacement à côté du bouton lève vitre pour intégrer tout cela.
Image
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Messagepar aventure » Mar 24 Jan 2012 à 22:24

Yeah , il l'a fait et ça marche :D 8)

Bon je vais me trouver un webmaster pour me faire le modif :mrgreen:
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Messagepar liquidsnake » Mar 24 Jan 2012 à 22:32

sympa la modif !!

tu nous fait un petit how to ? :P

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Messagepar Stainless » Mar 24 Jan 2012 à 22:34

oui, ce serait bien
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Messagepar Domi » Mar 24 Jan 2012 à 22:51

Et cette modif fonctionne parfaitement :?:
Tu injectes directement le signal sur le potentiomètre :idea:
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Messagepar mickealkeal » Mer 25 Jan 2012 à 02:54

Je répète: Pas mal du tout!!!!
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Messagepar MARCUS » Mer 25 Jan 2012 à 07:33

Whaou, intéressant en effet, je pense que je vais bientôt remiser mon transmetteur FM au placard...:D
Un HowTo détaillé ? :P
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Messagepar jjf » Mer 25 Jan 2012 à 10:33

Domi a écrit:Et cette modif fonctionne parfaitement :?:
Tu injectes directement le signal sur le potentiomètre :idea:


le potar se situe à la sortie du préampli, donc pas de problème.
il faut simplement régler correctement le mp3: volume trop bas = bourdonnement, trop haut = saturation de l'ampli et veiller à ce que l'équaliseur soit plutôt plat. Mais la plage de réglage est assez large, l'équilibre se trouve facilement.
Le résultat est très bon et seules les capacités de l'ampli et des hp limitent la puissance et qualité sonore. De plus tout est réversible et on n'abime rien.
je ferais un descriptif détaillé dès que je peux.
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Messagepar Peabody » Mer 25 Jan 2012 à 12:10

Moi qui hésitais à installer mon Daniel Graig ! Voilà une modif qui va me faire changer d'avis. Vite, un how to… :wink:
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