le bon coin

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Messagepar philippe19671 » Jeu 24 Nov 2011 à 13:55

prend ta trousse à outils avec toi, yaura deux trois pieces détachées dans ton "coffre

du moin pour une partie du periple ;))))
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Messagepar Stainless » Jeu 24 Nov 2011 à 13:56

philippe19671 a écrit:deux trois pieces détachées

te connaissant, je frémis à ces mots
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Messagepar Florent » Jeu 24 Nov 2011 à 14:28

Préviens si tu t'arrêtes sur Lille, tu es le bienvenue ;)
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Messagepar philippe19671 » Jeu 24 Nov 2011 à 14:41

Florent a écrit:Préviens si tu t'arrêtes sur Lille, tu es le bienvenue ;)


si à chaque halte invitation on lui sert le petit remontant il va arriver chez lui dans un état pas possible :lol: :lol: :lol: :lol:

comme la tournée dans bienvenue chez ls chtis
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Messagepar Stainless » Jeu 24 Nov 2011 à 14:45

merci Florent, j'aurais aimé avoir plus de temps pour rentrer peinard mais je dois tracer, je me permets déjà deux visites et c'est déjà short.
mais la prochaine ;)
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Messagepar Stainless » Jeu 24 Nov 2011 à 14:55

je ne retrouve pas les images de ce foutu fil.
il est planqué mais on le trouve facilement en longeant le collecteur d'admission coté passager ; il est fixé a l'arriere du collecteur, et après 5cm de fil, on trouve une cosse plate qui est systematiquement lâche et oxydée.
et la masse de l'ECU lambda se fait par là.
a souder ou a changer.
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Messagepar philippe19671 » Jeu 24 Nov 2011 à 14:56

je vais voir ca pas plus tard que maintenant
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Messagepar Stainless » Jeu 24 Nov 2011 à 14:59

hé! si tu vas au garage, ramène une biere.
stp.
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Messagepar philippe19671 » Jeu 24 Nov 2011 à 15:04

Stainless a écrit:hé! si tu vas au garage, ramène une biere.
stp.


bon ben si j'ai bien un paquet de fils noirs connectes à l'admission, c'est coté conducteur, on verra ca samedi ca fait deux ans que la bagnole me fait ce gag (entre temps elle a subi un stage 2 et une panne d'ecu qui ont impliqué qu'on a demonté pas mal), ca restera bien comme ca jusqu'à la visite de notre directeur responsable en chef du service technique du forum

ai remonté de la slibovitch c'est de saison
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Messagepar Stainless » Jeu 24 Nov 2011 à 15:06

ben ton fil, il est de l'autre coté, en symetrique
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Messagepar philippe19671 » Jeu 24 Nov 2011 à 15:09

serais ce le fil qui va mettre le rack ecu à la masse ?
si c'est celui la je l'ai vu d'un coté quand j'ai changé l'ecu mais n'ai jamais vraiment regardé ou il allait.

mes fils noirs sont connectes sur l'admission à l'endroit ou va se visser le filtre à air de l'autre coté (j'espere etre clair), ai la flemme de prendre une photo
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Messagepar Stainless » Jeu 24 Nov 2011 à 15:13

l'electronique générale est mise à la masse via deux gros noeuds sur le faisceau :
- l'un fixé sur le collecteur d'admission coté CONDUCTEUR
- l'autre caché derriere le panneau de moquette derriere les sieges, via un boulon qui traverse la cloison pare feu puis un gros cable de masse fixé au chassis.

Mais il reste cette petite masse de merde isolée, toute seule sur le collecteur cote PASSAGER. c'est l'ecu lambda
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Messagepar philippe19671 » Jeu 24 Nov 2011 à 15:18

ouai jverrai ca une autre fois car la je suis un peux "fatigué" le dejeuner a ete outrageusement arrosé et jvois n'importe quoi :? :? :?
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Messagepar Michel67 » Jeu 05 Jan 2012 à 22:45

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Messagepar Alex » Jeu 05 Jan 2012 à 22:51

Waw elle sort d'où celle là ? :shock:
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