Bonsoir à tous,
Pour info, je viens d avoir les résultats des bénéfices de cette année.
En 2011, si je me souviens bien, le Lions Club avait pu récolter 7500 euros de bénéfices pour les associations. il n y avait pas encore d exposition de voitures.
En 2012, nous avions fait 8500 euros de recette grace à la vente des produits du terroir et du vin, et c était la première fois que nous exposions des voitures sur l esplanade. C était donc prometteur, et le Lions Club avait donc envie de recommencer cette aventure.
Cette année, grace à vous, les exposants voitures, et grace aux exposants vins et produits du terroir, et biensur à trous les visiteurs du Salon, nous avons eu un bénéfice de..... tadada!
13.000 euros!
C est une superbe nouvelle.
50% de cette somme ira à l association des donneurs de voix, et leur réseau de distribution, les bibliothèques sonores de France...
Si vous voulez des informations sur cette association, visitez leur page internet:
http://www.advbs.fr
Les autres 50% serviront à l opération du coeur dún enfant originaire de Chatillon.
Je n ai pas encore le nom de la maladie exacte, mais je l aurai bientot.
Cette somme paiera le voyage et une partie du logement pour lui et ses parents aux USA, car il n y a qu un seul médecin qui sait opérer cette pathologie, et il se trouve aux USA.
Je suis en train de préparer le book pour les participants, je pense l avoir cette semaine, et le président du Lions Club de Chatillon prépare un document pour remercier les participants, que nous vous enverrons surement la semaine prochaine.
Voila, encore merci à vous, et continuons d en parler autour de nous pour que la prochaine édition soit encore plus sympa.
Bonne soirée.
Renan