ALEX / R.E.S.U.R.R.E.C.T.I.O.N #2707

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar Stainless » Mer 29 Nov 2006 à 21:16

t'en avais un aussi chouette sous la main y'a pas longtemps :lol:
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Messagepar Alex » Mer 29 Nov 2006 à 21:33

yavais pas les grilles et le systeme de verrouillage mais de toute façon Ed m'a dit qu'il m'en trouverai un complet :wink:
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Messagepar Alex » Mer 29 Nov 2006 à 22:00

La pompe à essence :

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C'est bizarre la porte passager est au maximum d'ouverture et est plus basse que l'autre ,le vérin est trop court ?

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ça passe juste !

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Attention décollage imminent !! bRRRRRRRRR :D

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Alex
 

Messagepar Domi » Mer 29 Nov 2006 à 22:41

Wow, la pompe à essence à bien vécu :shock:
On dirait que tes travaux avance bien.
Tu t'attaques à plusieurs gros travaux en même temps :idea:
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Messagepar Alex » Mer 29 Nov 2006 à 22:55

je démonte progressivement en organisant mon travail sinon je vais m'enmeler les pinceaux ensuite je ferai une grosse commande de tout ce que je dois changer
Alex
 

Messagepar Alex » Mer 29 Nov 2006 à 22:57

Ah oui au fait je vais faire epoxier quelques pieces là ou Victor a fait les siennes ,jérome est déjà interressé pour faire les siennes aussi si ça interresse quelqu'un faites moi signe on aura un prix de gros surement :wink:
Alex
 

Messagepar iudexmaximus » Mer 29 Nov 2006 à 23:39

Alex a écrit:Image


Tu es encore sur que ton vin est 2707 et pas 2708? :shock:

Paolo - VIN 000878

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Messagepar MARCUS » Jeu 30 Nov 2006 à 11:45

Attention décollage imminent !! bRRRRRRRRR


On dirait une photo extraite d'un film de SF... :)
Sinon tu vas arrivé à te rappeler dans quel ordre tout remonter ?
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Messagepar Laurent » Jeu 30 Nov 2006 à 12:03

Ca avance ! C'est bien ca :)

Et ton moteur ? il tourne ou pas ? Ca fait un bout de temps
que tu as mis de l'huile dedans non ?
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Messagepar Domi » Jeu 30 Nov 2006 à 14:24

Alex a écrit:Ah oui au fait je vais faire epoxier quelques pieces là ou Victor a fait les siennes ,jérome est déjà interressé pour faire les siennes aussi si ça interresse quelqu'un faites moi signe on aura un prix de gros surement :wink:


Tu as une idée du tarif pour les étriers de freins par exemple ?
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Messagepar Stainless » Jeu 30 Nov 2006 à 14:25

tes portes sont de hauteur differentes car un des supports inferieurs est malade probablement.

En ce qui concerne les traitements de surface, choisis plutot pour les tirants de suspension une peinture polyurethane plutot que de l'epoxy.
l'epoxy saute avec les gravillons et les chocs et la rouille se glisse dessous.
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Messagepar Stainless » Jeu 30 Nov 2006 à 14:28

Domi a écrit:Tu as une idée du tarif pour les étriers de freins par exemple ?

si tu as un budget, les peintures haute temperature (ou aluminisée ) en bombe donnent de bons resultats durables
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Messagepar Domi » Jeu 30 Nov 2006 à 14:36

Je pense en effet plus me tourner vers de la peinture en bombe comme toi et willie avaient fait, mais par curiosité je me demandais combien cela pouvait valoir :idea:
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Messagepar Alex » Jeu 30 Nov 2006 à 22:08

Oui le Vin est 2707 mais le préposé au chassis devait être bourré le jour de la création de la voiture :lol:

si j'arrive pas à remonter je demanderai :roll:

Le moteur tourne bien en fesant des gloup gloup tellement ya de l'huile :D

aucune idéee des tarifs de l'epoxi ,je te dirai ça quand je leur filerai tout le matos ,je pense faire que les trains toute façon

C'est noté pour le polyurethane je leur demanderai si ils font.

je pense pas a un support malade vu qu'en forçant ça vient pas et qu'en enlevant le vérin ça s'ouvre completement.

J'ai deja acheté 5 bombes de peintures aluminiséees :wink: j'ai deja passé une couche sur le pot.
Alex
 

Messagepar Alex » Jeu 30 Nov 2006 à 22:26

la question du jour (pas tapé)
Peut on remplacer les canalisations du systeme de refroidissement par tout en cuivre ,un pote plombier m'a proposé de me refaire tout :roll:
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