Kherns !!! VIN 3452 !!!

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Re: Kherns !!! VIN 3452 !!!

Messagepar maxbordeaux » Dim 13 Juil 2014 à 22:47

Joedjd a écrit:Quand tu dis pompe et connectiques ok sa veut dire que en shuntant la pompe tourne ?

Si ce n'est pas le cas il faut déjà que tu arrive a faire tourner la pompe


Il a sa pompe qui tourne . Ça c est ok

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Re: Kherns !!! VIN 3452 !!!

Messagepar maxbordeaux » Dim 13 Juil 2014 à 22:50

Remarque, les delorean en pannes ça fini par être marrant et conviviales car avant de bricoler , tu t enfonces quelques bières, quelques pastis, deux bouteilles de vins rouge et enfin après tu touches à ton cliquet!!! Mdr! :D

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Re: Kherns !!! VIN 3452 !!!

Messagepar maxbordeaux » Dim 13 Juil 2014 à 22:54

Après deux verres , tout s'accélère....!!!!!
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Re: Kherns !!! VIN 3452 !!!

Messagepar Joedjd » Lun 14 Juil 2014 à 01:19

Ok et les électrodes des bougies vous avez vérifier qu'il y avait étincelle ou pas ?

joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km

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Re: Kherns !!! VIN 3452 !!!

Messagepar Stainless » Lun 14 Juil 2014 à 13:33

vous vous faites chier pour rien :)
la bobine doit non seulement recevoir au moins 9V, mais le systeme de shunt au demarrage ( le relais a cote du ballast) doit imperativement fonctionner sinon, la tension chute trop quand tu tournes la clé , et tu n'auras pas la moindre étincelle. ce qui peut arriver aussi bien avec une batterie un peu faible, qu'avec des connexions médiocres. 1 ou 2V en moins sur la bobine, et ça ne marche pas.
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Re: Kherns !!! VIN 3452 !!!

Messagepar Kherns » Lun 14 Juil 2014 à 14:20

Bon j'ai 12.7 sur la batterie au repos.
Contact mis, sur la bobine j'ai 1V :shock:
Et de part et d'autre du ballast j'ai aussi 1V !
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Re: Kherns !!! VIN 3452 !!!

Messagepar Stainless » Lun 14 Juil 2014 à 15:09

ben voilà, c'est pas plus compliqué
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Re: Kherns !!! VIN 3452 !!!

Messagepar Kherns » Lun 14 Juil 2014 à 15:25

:| :| :| :| :| :| :| :| :|
Bon le truc que je comprend c'est que je n'ai pas assez de tension pour réveiller la bobinette...
On peut shunter cet horrible tas de féraille de relais ? Il me semble que c'est un relais standard non ?
Dernière édition par Kherns le Lun 14 Juil 2014 à 15:30, édité 1 fois.
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Re: Kherns !!! VIN 3452 !!!

Messagepar Stainless » Lun 14 Juil 2014 à 15:28

mais qu'on soit bien d'accord ; tu mets le (-) sur la masse moteur
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Re: Kherns !!! VIN 3452 !!!

Messagepar Kherns » Lun 14 Juil 2014 à 15:30

Oui monsieur !
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Re: Kherns !!! VIN 3452 !!!

Messagepar Stainless » Lun 14 Juil 2014 à 15:33

c'est parfait !
t'as plus qu'à suivre le circuit depuis le fusible et nettoyer/resserrer/changer toutes les cosses douteuses jusqu'à retrouver une tension correcte (ET FIABLE ) aux bornes de la bobine
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Re: Kherns !!! VIN 3452 !!!

Messagepar Stainless » Lun 14 Juil 2014 à 15:36

Kherns a écrit:On peut shunter cet horrible tas de féraille de relais ? Il me semble que c'est un relais standard non ?
non ! il ne doit servir que pendant l'action du démarreur et pas en permanence sinon tu vas griller la bobine.
d'ou l'interet de la conversion HEI qui élimine totalement tout ce merdier pour une fiabilité en béton
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Re: Kherns !!! VIN 3452 !!!

Messagepar Kherns » Lun 14 Juil 2014 à 15:45

:| Le fusible c'est le 1 ? (dis moi au moins que j'ai juste sur çà)
Merci monsieur... :oops:
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Re: Kherns !!! VIN 3452 !!!

Messagepar Stainless » Lun 14 Juil 2014 à 16:05

en fait y a pas de fusible, c'est direct depuis le relais principal
:arrow: http://www.stainlesswings.fr/membres/do ... 250415.jpg
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Re: Kherns !!! VIN 3452 !!!

Messagepar Kherns » Lun 14 Juil 2014 à 16:53

J'ai honte....
Quand je cranck je suis à 7.5 V environ sur le bleu jaune, et idem sur le + de la bobine....
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