Vous risquez sans doute de trouver ma démarche complétement loufoque, mais d'esprits loufoques sont sortis de belles autos...

Alors voilà, je me nomme Stéphane, j'ai 35ans, et j'habite un petit bled a 15bornes de Lille dans le Nord...
Je ne suis pas un inconditionnel de Delorean, et je partage mon temps entre mon parc de motos anciennes et ma bonne veille Porsche 944...
La raison de ma venue sur ce forum est particulière. Ma femme qui est née quasiment en même temps que le film "Back to the future", et en a fait un de ses films cultes. J'organise une soirée sur le thème du film pour ses 30ans courant septembre... Ayant croisé il y a quelques temps déjà à l'Esplanade de Lille une Deloréan (avec un siège bébé d'ailleurs), je sais que certains d'entre vous sont du Nord.
D'où ma demande un peu folle. Dans la mesure ou cette soirée est une totale surprise pour elle, j'aimerai que ce soit une Deloréan qui l'emmène de mon domicile jusqu'au lieu de la soirée (une dizaine de kilomètres tout au plus). Je précise que je ne tiens absolument pas à conduire cette auto et que je souhaite juste qu'un propriétaire de DMC12 puisse se prêter au jeu et emmener ma chère et tendre à notre point de ralliement. Je suis bien sur prêt à "dédommager" toute personne capable de réaliser ce souhait.
Voilà, j'espère ne pas vous avoir importuner et que ma demande trouvera un écho favorable auprès de vous.
Merci d'avance