Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Stainless a écrit:prends des spax.... les KYB sont des bidules universels pas toujours bien adaptés
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
Vin #4455 - Ancien trésorier SW
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
Vin #4455 - Ancien trésorier SW
Kherns a écrit:Comment est ton Liquide dans le bocal ?
liquidsnake a écrit:Si déjà tu vide le circuit tu n'est plus à ça prêt d'un ouvrir un et regarder la tronche du piston
Stainless a écrit:tu devrais prendre le temps d'ouvrir les etriers. ca ne prend pas longtemps, c'est là que la bouillasse s'accumule, et tu repars confiant sur du materiel vérifié. ne fais pas l'economie de la sécurité !
si le maitre cylindre te semble bien fonctionner et que le liquide qui en sort est propre, ne le démonte pas, au risque d'endommager les coupelles.
et purge tout le circuit avant démontage ; l'epoxy du chassis n'aime pas le contact du lookeed
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités