@Michael :En effet à presque 30K€, même si la côte a augmenté, je m'attendais à quelque chose de plus propre au moins mais bon j'ai surtout peur pour le châssis et le compartiment électrique.
C'est un garage en Alsace :
http://66autoshop.fr/ qui importe les voitures donc je suppose qu'il passe par un importateur aux USA.
@Bastien :Ah oui en effet ... même si la côte a beaucoup augmenté ces dernières années, ça me semblait un peu exagéré. Mais remarque à 18K€ ça cache pas un défaut sur la voiture ? Car à part le fait qu'elle ai bien pris ses 3 décennies dans la poire, elle reste en bon état et ça me parait pas cher du tout !
Merci beaucoup pour l'annonce je pense que je vais poser les questions directement au vendeur.
Je ne peux pas trop blâmer l'importateur qui veut aussi faire son bénef, après je ne sais pas combien lui coûte l'importation au total.
J'ai vu que Portland était en Oregon et en effet si y'a moyen de passer par Oregon Classic comme dit Domi je dis pas non !
@Domi :Comment ça se passe l'importation ? J'ai une garantie légale qu'une fois que j'ai payé je recevrai la voiture sans problèmes (bien que je ne doute pas du sérieux de ce Monsieur mais je parle bien légalement) ? ça coût combien au total ? Comment on se démerde avec l'importateur et le vendeur pour les formalités etc ?
Je vais donc questionner le gars et lui demander vidéo du châssis et du compartiment élec et son carnet d'entretien si c'est bien ce qu'on voit.
Merci à tous ça fait plaisir d'avoir un gros coup de pouce pour ne pas m'empêtrer dans la galère !