ALEX / R.E.S.U.R.R.E.C.T.I.O.N #2707

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Messagepar Mathéïs » Mar 13 Mar 2007 à 13:11

c'est juste intéressant de voir comment est un moteur atteint à ce point.
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Messagepar Chris_DeLorean » Mar 13 Mar 2007 à 13:22

Alex a écrit:Je peux pas vous dire ce qu'il s'est passé ! Mais le verdict est sans appel

Faut faire appel... :mrgreen:

Il est foutu mais tu ne sais pas pourquoi, au moins, c'est clair... :lol:
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Messagepar jerome 78 » Mar 13 Mar 2007 à 18:07

Explication : après dépose des culasses, on peut constater que les cylindres ont été attaqués par la rouille au point de faire de petits cratères si vous voyez ce que je veux dire !!
A savoir que la voiture d'Alex n'avait pas sa boite à air de monté quant il a eu la voiture. Inutile de vous dire que l'eau de pluie a gentillement ruisselé par les pipes d'admission et a remplie les cylindres qui étaient en pleine ouverture...les longues années d'immobilisation ont fait le reste.
Maintenant, si quelqu'un a 6 cylindres pistons en bon état, ca peut faire plaisir à Alex...
Sous réserve que les guides de soupapes soient en bon état ainsi que les paliers de vilebrequin car ce n'est pas encore démonté. Voila :roll:
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Messagepar Alex » Mar 13 Mar 2007 à 18:08

Matheis et Chris les deux commères lol
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Messagepar S-Kape » Mar 13 Mar 2007 à 18:23

je réitère ma demande, si tu sais pas quoi faire de ton moteur moi j'en veux bien :mrgreen:

fin bref comme quoi la DeLorean malgré sa carosserie inox n'échappe pas à la rouille... elle est juste pas où on l'attendait ^^
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Messagepar Alex » Mar 13 Mar 2007 à 18:25

Merci Jérome pour tes explications ,j'ai hâte de voir ça en vrai
Alex
 

Messagepar jerome 78 » Mar 13 Mar 2007 à 18:32

Un moteur, c'est pas censé rouiller, c'est de la négligence de l'avoir laissé dehors à moitié démonté...
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Messagepar S-Kape » Mar 13 Mar 2007 à 18:33

c'était ironique en fait lol
fin bref désolé pour toi Alex... au moins t'auras une delo qui aura de la pêche!
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Messagepar tony51 » Mar 13 Mar 2007 à 19:04

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Messagepar Alex » Mar 13 Mar 2007 à 19:10

A la recherche de la R25 perdue maintenant :lol:
Alex
 

Messagepar Alex » Mar 13 Mar 2007 à 19:21

C'est jusqu'a quelle année les r25 compatibles pour la Delo ? 94 c'est trop récent ?
Alex
 

Messagepar S-Kape » Mar 13 Mar 2007 à 19:24

ouais il me semble c'est que les phase 1 qui sont compatibles presque sans rien faire avec la delo (mais pas sur)
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Messagepar Stainless » Mar 13 Mar 2007 à 19:29

tu peux monter les Z7V , puis les Z7W ( manetons decalés ), puis les 3L 24s ( a condition d'avoir un echapp sur mesure a cause des culasses et collecteurs differents )
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Messagepar bullitt » Mar 13 Mar 2007 à 19:40

Le Z7W, c'est celui qui équipe ma GTA.

Fiable - Tourne rond - plus puissant.... que des avantages, en revanche
pour l'adaptation ???????
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Messagepar Stainless » Mar 13 Mar 2007 à 19:42

ce sont les memes blocs a priori ?
sinon l'echapp de vrait se monter direct, et aucun soucis pour l'injection puisque c'est en continu et non sequentiel
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