Stainless a écrit:c'est pas faute de prevenir; ces BVA sont en bout de vie, c'est de la merde
Les BVA, quel bonheur!!!!
Stainless a écrit:c'est pas faute de prevenir; ces BVA sont en bout de vie, c'est de la merde
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orl2036 a écrit:YESSS : j'ai réglé mon problème de BVA, elle fonctionne nickel à présent (en fait elle n'avait jamais fonctionné au Schtroumpf jsq'a présent)
pour info après de multiples tentatives il s'avère possible de déposer/reposer la capsule de dépression sans déposer la boîte :
il faut lever haut (chandelles de 60 cm), desérrer la bride des conduites de liquide de refroidissement ce qui permet de passer la main pour déconnecter la conduite de dépression et desérrer cette fameuse capsule
faire un repère au feutre indélébile, et compter le nombre de tour avant qu'elle ne vous "tombe" dans la main
selon la version de capsule (cf doc technique ZF 4141) il y a ou pas un joint torique en plus du soufflet
soit c'est le joint torique qui est naze : facile à retrouver après avoir pris les côtes au pied à coulisse
soit c'est le soufflet (comme dans mon cas) et la c'est la merde car introuvable : j'ai testé les "pros des BVA vintages" français, belges, allemands qui m'ont tous souhaité bon courage...
J'ai finalement monté le soufflet de chez "ventouses-soufflets.com" réf 1100NBR (vendu 30€) il faut ajuster la taille en coupant 2 plis et augmenter l'étanchéité en rajoutant un joint torique 3mm diam épaisseur 2mm et ça marche!
NB pour info : j'ai du remettre 4 litres d'ATF pour avoir le bon niveau et un fonctionnement optimal
Stainless a écrit:c'est juste un manque d'huile
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