Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058
Bureau SW Vice président 2024/2025
Rédacteur en Chef Magazine SWnews
Alexis a écrit:Bienvenue
Il y a quelques propriétaires très sympa là haut, il y en a bien un qui arrivera à te faire une présentation en live de son évier roulant
Par contre prépare toi parce que sitôt fait il sera très difficile d'attendre d'avoir la tienne
Après avec un budget de 30/40k€ tu devrais trouver ton bonheur en bon état et t'épargner une longue restauration
orl2036 a écrit:Bienvenue
Si le démon t'habite t'es foutu
Où ça en Picardie?
Nounours002 a écrit: il aura toujours besoin d un peu de travail sur une ancienne.
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
Bureau SW 2024-2025 - Président
zibal a écrit:Bonjour Aurélien
Je confirme 30000€ ya du taf à faire. 40000€ juste de la maintenance.
Si tu trouves sur internet des voitures à moins de 30000€, c'est soit des épaves, soit des arnaques.
Si tu as besoin de conseils pour l'import US, tu peux me contacter. Je n'y connaissais rien avant d'avoir importé la mienne du Texas. Maintenant je suis calé
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
orl2036 a écrit:et ce forum bien sûr source inépuisable de renseignements surtout si tu t'inscris pour accéder à la partie documents techniques que j'avais presque apprise par coeur avant d'acheter la mienne
ça te permets de lister toutes les choses qui devraient avoir était faites sur un véhicule que tu convoites et de négocier le prix en fonction de cette liste "fait / à faire"
zibal a écrit:Bonjour Aurélien
Si tu trouves sur internet des voitures à moins de 30000€, c'est soit des épaves, soit des arnaques.
Si tu as besoin de conseils pour l'import US, tu peux me contacter. Je n'y connaissais rien avant d'avoir importé la mienne du Texas. Maintenant je suis calé
Joedjd a écrit:zibal a écrit:Bonjour Aurélien
En dessous de 30000€ ce ne sont pas des épaves mais des bonnes bases de restauration
Pour l’importation ce sera je pense le mieux en terme de tarif.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité