Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Bureau SW 2018 - 2019 // 2020 - 2021 // 2022 - 2023 Président
VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.
djamel a écrit:Pour la vidéo qui sortira prochainement de la sortie je vais essayer de la finaliser pour mi-novembre voir fin novembre Si tout se passe bien. Je prendrai des vidéos un petit peu de chacun afin de vous montrer une vidéo de qualité.
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
sim254 a écrit:djamel a écrit:Pour la vidéo qui sortira prochainement de la sortie je vais essayer de la finaliser pour mi-novembre voir fin novembre Si tout se passe bien. Je prendrai des vidéos un petit peu de chacun afin de vous montrer une vidéo de qualité.
Top !! Merci Djamel !
Bureau SW 2018 - 2019 // 2020 - 2021 // 2022 - 2023 Président
djamel a écrit:Salut à tous
Que dire, encore un excellent week-end passé parmi vous j’étais ravi de tous vous revoir et de connaître les nouveaux
Heureux que tout le monde soit rentré à bon port je vais commencer à avoir des doutes que nos voitures ne sont pas fiables
Encore un énorme merci au bureau et aux organisateurs vous êtes toujours au top avec tout de même un petit crève-cœur de votre annonce
Pour la vidéo qui sortira prochainement de la sortie je vais essayer de la finaliser pour mi-novembre voir fin novembre Si tout se passe bien. Je prendrai des vidéos un petit peu de chacun afin de vous montrer une vidéo de qualité.
Merci à tous
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
Danny a écrit:Je n'ai pas mis les miennes, il me manque celles du drone.
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
maxdubbe a écrit:djamel a écrit:Salut à tous
Que dire, encore un excellent week-end passé parmi vous j’étais ravi de tous vous revoir et de connaître les nouveaux
Heureux que tout le monde soit rentré à bon port je vais commencer à avoir des doutes que nos voitures ne sont pas fiables
Encore un énorme merci au bureau et aux organisateurs vous êtes toujours au top avec tout de même un petit crève-cœur de votre annonce
Pour la vidéo qui sortira prochainement de la sortie je vais essayer de la finaliser pour mi-novembre voir fin novembre Si tout se passe bien. Je prendrai des vidéos un petit peu de chacun afin de vous montrer une vidéo de qualité.
Merci à tous
Merci Djamel, j'ai hâte de voir ta vidéo comme tous les ans ça va être super!
pS: tu pourras partager les vidéos que tu as faite et les photos sur le drive Google. MERCI
VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.
Retourner vers Le coin détente
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités