ALEX / R.E.S.U.R.R.E.C.T.I.O.N #2707

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar Alex » Lun 04 Juin 2007 à 16:45

quelqu'un pourait il me faire une photo de ce compartiment svp ? ce qui m'interresse est ce boulon qui devrai peut etre etre relié a un gros cable du + de la batterie ou autre ce qui pourrai resoudre mes problemes d'electricité qui me rendent zinzin :evil:

[EDIT] j'ai oublié de mettre la photo j'suis fatigué moi :(

Image
Alex

Messagepar Stainless » Lun 04 Juin 2007 à 16:51

a cet endroit vient se fixer une grosse cosse ronde avec tous les fils d'alimentation ( marrons ) qui vient du faisceau principal ( celui qui longe la cloison ).
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar tony51 » Lun 04 Juin 2007 à 18:25

AHHH l'accouplement v6 R30 et Delorean a enfin pris forme???? :?: :?: :?:
tony51

Messagepar Alex » Lun 04 Juin 2007 à 20:02

Stainless a écrit:a cet endroit vient se fixer une grosse cosse ronde avec tous les fils d'alimentation ( marrons ) qui vient du faisceau principal ( celui qui longe la cloison ).

Ok voila pourquoi j'ai pas la moindre chose qui s'allume sur la voiture !
comment se faisse que le faisceau principal ne soit plus connecté ?? En tout cas merci raph :wink:
Personne a une petite photo pour m'aider ?
Alex

Messagepar Florent » Lun 04 Juin 2007 à 21:22

Florent

Messagepar Stainless » Lun 04 Juin 2007 à 21:25

je te ferai une photo... je ne pensais pas que ce serait necessaire, en plus des explications.
tu as un faisceau, des sorties qui vont sur les broches de couleur et une cosse ronde avec toutes les alim marron
tu ne la trouves pas ??
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar Alex » Lun 04 Juin 2007 à 21:41

c'est bon j'ai trouvé plus besoin de photo en fait tout est normal c'est pas ça le probleme merci j'ai démonté tout le compartiment je vais en profiter pour tout nettoyer les cosses
Alex

Messagepar Stainless » Lun 04 Juin 2007 à 21:46

l'alimentation generale de la voiture se fait par ces cables marron.

le circuit de charge de l'alternateur rejoint le gros cable de la batterie, sur le solenoid du demarreur.
le 2eme cable rouge sur la cloison est juste un derivation pour brancher facilement des cosses ( chargeur ou cables de depannage )

entre les QUATRE crochets de remorquage et les prises 12V, ils avaient prevu des pannes frequentes chez DMC lol
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar tony51 » Lun 04 Juin 2007 à 21:47

On veut des Tof de ton moulin dans la Delo!!!!!!
tony51

Messagepar Alex » Lun 04 Juin 2007 à 22:16

Stainless a écrit:l'alimentation generale de la voiture se fait par ces cables marron.

le circuit de charge de l'alternateur rejoint le gros cable de la batterie, sur le solenoid du demarreur.
le 2eme cable rouge sur la cloison est juste un derivation pour brancher facilement des cosses ( chargeur ou cables de depannage )

entre les QUATRE crochets de remorquage et les prises 12V, ils avaient prevu des pannes frequentes chez DMC lol

donc le deuxieme cable rouge branché sur la coque ne sert à rien dans l'état ?
Alex

Messagepar MARCUS » Mar 05 Juin 2007 à 19:24

Alex, je sais pas si ça va t'aider, il y a beaucoup de câbles et c'est un peu le bazar mais bon...sur la deuxieme photo, celle qui est flou, tu verras le cable marron en bas derrière.
Bon courage

Image

Image
MARCUS

Messagepar Alex » Mar 05 Juin 2007 à 19:28

Merci Marcus , sur la mienne les cables marrons sont branchés dessus mais à l'interieur côté habitacle ,donc côté moteur il y a des fils branché aussi?
Alex

Messagepar MARCUS » Mar 05 Juin 2007 à 19:35

Oui, il y a une dérivation sur le gros faisceau qui passe au dessus de la bobine. De là il y a des fils marrons de grosse section qui plongent en dessous les deux rangées de connecteurs (à droite). les fils sont branchés sur la tige filetée dessous (celle sans rien sur ta photo) Enfin je croie, c'est pas super clair mon truc, je vais regarder si je peux te faire de meilleurs photos :wink:
MARCUS

Messagepar Alex » Mar 05 Juin 2007 à 19:37

Si c'est ça tu viens de resoudre mon probleme electrique mon ami ! :D
Alex

Messagepar Alex » Mar 05 Juin 2007 à 19:40

raph ! finalement je veux bien une photo svp ! :lol:
Alex

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation