voilà le programme pour la sortie Vendée.
- Samedi 25 – 12h Accueil des participants sur le parking du centre commercial les Flaneries, près du McDo
Entrée Nord de LA ROCHE SUR YON
Prise en charge du convoi par les organisateurs pour un déplacement vers les SABLES D’OLONNE pour aller pique-niquer en bordure de mer.
- 14h Passage sur le port et le remblai des Sables D’olonne puis déplacement vers le musée automobiles de TALMONT
- 15h Visite du musée (6 € par personne tarif groupe)
- 16h30 Déplacement pour rejoindre ?????? chez Paul afin d’y prendre l’Apéro puis diner autour d’un barbecue.
- 21h Départ en minibus pour rejoindre le Puy du Fou, 25 € par personne (les Alliance et Delo restent chez Paul).
- 01h du mat : retour pour dodo chez Paul qui invitent les participants (amener son sac de couchage ou ses draps).
- Dimanche 26 – 10h Réveil, petit déjeuner, puis balade en Alliance et Delo. Possibilité pour les autres de faire un peu de mécanique sur le pont élévateur mis à notre disposition.
- 12h Apéro puis invitation de Paul pour un repas typiquement vendéen (vous ne voyez pas !!!)
- 14h Balade pour les régionaux et retour pour les autres.
J'éspere que ce programme vous plaira, je précise que les billets du Puy du fou seront
réservé demain, cependant je prend le risque de prendre quelques billets en plus, et une autre activité sera prévu pour les personnes n'ayant pas résevé. Donc hors Puy du Fou il est possible de reserver j'usqu'au 24 Août 2007.