Hello alors je connais la date ça sera le samedi 9 août dans l'après-midi..
comme je l'ai dit a Karaol, suivant le nombre que vous serez je peux voir pour faire venir la presse locale durant le début de l'aprèm et j'aurais besoin de vous pour le cortège.... environ 15h30 jusqu'à 17h30 pour faire quelques photos....
Le plus serait que les mariés puissent en conduire une jusqu'à l'apéro ~15 km mais c'est accessoire....
enfin tout reste largement discutable je suis ouvert à toute proposition
Oui, on dirait Je serais toujours partant pour venir, mais par contre pour ce qui est de laisser la voiture...... C'est a voir...
Etant une voiture très particulière à conduire, du fait de sa médiocre visibilité au volant, et son gabarit, il faut quand meme avoir un peu l'habitude...
Enfin moi je dis ca, mais p'tete que quelqu'un la laissera bien
oui mais il faut etre entrainé au maniement d'extincteur, avoir un CAP électricien, savoir freiner avec les pieds et ne pas etre claustrophobe qaund les portes se verrouillent toutes seules !
ca demande beaucoup de sang froid une Delorean
Chaque voiture est différente et prendre en main une DeLorean avec toutes ses spécificités
(champ de vision reduit,
pas de direction assistée,
propulsion,
des gens qui regardent la voiture et font plus gaffe à rien et ça c'est pas rien,
...)
C'est pour ça que seul Patrice Drevet a conduit ma voiture sans compter Raph bien sur !
Sincèrement souvenez-vous pour les proprios de vos premiers miles avec la votre...pas commun hein !?
Pas de souci les gars ce n'est qu'une idée rien ne vous oblige a quoi que se soit.... que vous veniez est très franchement déjà une magnifique surprise de votre part alors si vous ne pretez pas vos voiture croyez moi je sais ce que c'est..... j'ai eu une 3000gt et ça n'as jamais été facile de la preter......