Arnaque à 6900 DOLLARS

Discussions sur tout et n'importe quoi !

Arnaque à 6900 DOLLARS

Messagepar fabrice » Lun 27 Oct 2008 à 21:16

fabrice

Messagepar Domi » Lun 27 Oct 2008 à 21:22

:shock: Y a un loup :?:
Domi
Membre SW
Membre SW

Messagepar liquidsnake » Lun 27 Oct 2008 à 23:15

c un fake, pas possible :shock:

Vin #4455 - Ancien trésorier SW

liquidsnake
Membre SW
Membre SW

Messagepar Nicolas » Mar 28 Oct 2008 à 00:28

Ou alors le châssis est complètement pourri !
Mais s'il est en bon état je l'achète de suite !
Nicolas

Messagepar Le Creusotin » Mar 28 Oct 2008 à 16:03

Soit il manque un zéro et là elle est carément trop cher :shock: ,
soit les photos ont été prise avant l'accident... et là elle est aussi carément trop cher :mrgreen:
Olivier VIN 10330
Le Creusotin

Messagepar Florent » Mar 28 Oct 2008 à 21:42

Doc Emmett Brown a écrit:Ou alors le châssis est complètement pourri !
Mais s'il est en bon état je l'achète de suite !

A ce prix là j'achète cash et j'achète un châssis galva et je suis encore largement gagnant ;)
Florent

Messagepar mike_84 » Mer 29 Oct 2008 à 10:27

vous croyez encore au pere noel ? :lol:
mike_84

Messagepar Nicolas » Mer 29 Oct 2008 à 19:57

J'ai envoyé un mail au vendeur (ne faites pas attention à mon anglais :roll: ) :

Hi !

I'm french and I want to know why the price is too low.
Are there any problems with the frame ? Or with another part of the car (with the A/C, electrical or mechanical parts) ?
Do you have other pictures (in high definition) of the car ? Pictures of the frame ?
What is the VIN of the car and the date of manufacture ?
Thank you for your answers and sorry for my bad english !

Doc Emmet Brown

La réponse tout à l'heure :

Hi there!
Sorry for the late response; something came up and I had to leave urgently. I wanted to let you know that the car is still available and it is located in Pennsylvania. I had a buyer offering $7,500 but his loan did not get approved. Why is the price so low? I am going trough a divorce.
So I'm willing to let it go for $6,900.00 and since I only have one, First come, First served.
My 1983 DeLorean DMC-12 looks like new. The car is in great condition inside, outside and mechanically. It will come with a clear title, bill of sale signed by me as well and all the papers (including the original manuals and keys) that you will need to register it under your name.
Although I am not home, we can still make the deal through ebay. I have a purchase protection program with them (Condition Guarantee by Seller Program), so ebay will guarantee up to $20,000 for any vehicle I sell. Shipping is already paid, as I explained, my buyer changed his mind after I have made the arrangements to ship the car. The trucking company would not refund me but can ship the car to anywhere within continental US, so I've left it at their warehouse and it's ready to ship at anytime. Also, this purchase protection guarantees that the car is exactly as I described; basically, once delivered, you'll have 3 days to inspect it at your home and if you decide not to keep it you will get refunded in no time and they will charge me with the return costs.
So, please let me know if you are agree.
Smooth transaction, fast, safe and secure.
I will wait your decision.
Jean Demasi
Downingtown PA 19335
jeandemasi@gmail.com
PS: Unfortunately I can't speak over the phone; I sell the car due some circumstances in my life. I had an accident and I lost my hearing. I go every day to do treatment here at a clinic. Don't worry the accident wasn't in the DeLorean. Also I do NOT ask for moneygram or westernunion. NO TRADES.

Est-ce que quelqu'un pourrai traduire ? (j'ai à peu près compris mais je ne saurai pas traduire en entier pour les autres :? )
Je ne sais pas trop s'il dit la vérité ou pas mais je vais peut être aller voir le banquier !!!
Nicolas

Messagepar Thibaut » Mer 29 Oct 2008 à 20:28

En anglais, le vendeur a écrit:Hi there!
Sorry for the late response; something came up and I had to leave urgently. I wanted to let you know that the car is still available and it is located in Pennsylvania. I had a buyer offering $7,500 but his loan did not get approved. Why is the price so low? I am going trough a divorce.
So I'm willing to let it go for $6,900.00 and since I only have one, First come, First served.
My 1983 DeLorean DMC-12 looks like new. The car is in great condition inside, outside and mechanically. It will come with a clear title, bill of sale signed by me as well and all the papers (including the original manuals and keys) that you will need to register it under your name.
Although I am not home, we can still make the deal through ebay. I have a purchase protection program with them (Condition Guarantee by Seller Program), so ebay will guarantee up to $20,000 for any vehicle I sell. Shipping is already paid, as I explained, my buyer changed his mind after I have made the arrangements to ship the car. The trucking company would not refund me but can ship the car to anywhere within continental US, so I've left it at their warehouse and it's ready to ship at anytime. Also, this purchase protection guarantees that the car is exactly as I described; basically, once delivered, you'll have 3 days to inspect it at your home and if you decide not to keep it you will get refunded in no time and they will charge me with the return costs.
So, please let me know if you are agree.
Smooth transaction, fast, safe and secure.
I will wait your decision.
Jean Demasi
Downingtown PA 19335
jeandemasi@gmail.com
PS: Unfortunately I can't speak over the phone; I sell the car due some circumstances in my life. I had an accident and I lost my hearing. I go every day to do treatment here at a clinic. Don't worry the accident wasn't in the DeLorean. Also I do NOT ask for moneygram or westernunion. NO TRADES.

En FRANCAIS, le vendeur a écrit:Salut !
Désolé pour la réponse tardive ; quelque chose est arrivé sans prévenir et j'ai du partir en urgence. Je voulais que vous sachiez que la voiture est toujours disponible, et située en Pennsylvanie. J'ai eu une offre d'achat à 7'500 $, mais son prêt n'a pas été accordé. Pourquoi le tarif est si bas ? Je suis en plein divorce. Alors je veux la faire partir à 6'900 $, et comme je n'en ai qu'une : premier arrivé, premier servi.
Ma DMC12 de '83 est comme neuve. La voiture est en bon état, à l'intérieur, comme à l'extérieur, tout comme au niveau mécanique. Elle est livrée avec un Title en bonne et due forme, facture de vente signée par mes soins, tout comme les autres papiers (sont inclus : docs & clés) dont vous aurez besoin pour mettre la voiture à votre nom.
Bien que je ne sois pas à la maison, on peut toujours faire la vente par ebay. J'avais souscrit au programme de protection des vendeurs, alors j'étais couvert jusqu'à 20'000$ pour la vente de ma voiture. La livraison est payée, comme je l'ai expliqué, mon acheteur a changé d'avis après que j'ai tout réglé pour l'envoi de la bagnole. La compagnie de transport ne me remboursera pas, mais je peux l'envoyer n'importe où dans les US. Donc je l'ai laissée à leur dépôt, et elle est prête à partir n'importe quand. Par ailleurs, cette assurance protection garantit que la voiture est EXACTEMENT comme décrite : en gros, une fois livrée, vous avez 3 jours pour l'inspecter chez vous, et si vous décidez de ne pas la garder, vous serez remboursé en un rien de temps, et ce sera MOI qui serai imposé pour les frais de retour.
Donc, SVP, faites moi savoir si vous êtes d'accord.
Transaction claire, rapide, sûre, et sécurisée.
J'attends votre décision
Jean Demasi
Downingtown PA 19335
jeandemasi@gmail.com
PS : malheureusement, je ne peux pas parler au téléphone ; je vends la voiture à cause d'événements dans ma vie. J'ai eu un accident, et j'ai perdue l'ouïe. Je vais tous les jours en clinique suivre un traitement. Ne vous inquiétez pas pour l'accident, ce n'était pas avec la DeLorean.Par ailleurs, je n'impose pas Moneygram ou WesternUnion
Dernière édition par Thibaut le Mer 29 Oct 2008 à 20:46, édité 3 fois.
Thibaut

Messagepar Le Montagnard » Mer 29 Oct 2008 à 20:40

:twisted: Laisse tomber c'est une arnaque, j'ai testé un truc du genre il y a quelques années. Je suis allé jusqu'à la dernière seconde.
Le mien était très gentil il m'avait fait partir la voiture me sachant de bonne foi, et me demandait juste de régler au plus vite en retour par westernunion. :wink:

Je cite:
je peux l'envoyer n'importe où dans les US. ......
Donc, SVP, faites moi savoir si vous êtes d'accord.
Transaction claire, rapide, sûre, et sécurisée.
J'attends votre décision

Tu n'as pas écrit plus haut que tu étais en France ?..... :wink:

La méthode a évolué un peu mais reste une arnaque à mon sens.
Dernière édition par Le Montagnard le Mer 29 Oct 2008 à 23:30, édité 2 fois.
Le Montagnard
Membre SW
Membre SW

Messagepar Alex » Mer 29 Oct 2008 à 20:43

c'est une arnaque, et elle est pas jeune !
Alex

Messagepar Domi » Mer 29 Oct 2008 à 20:50

Comme on en trouve sur eBay France :?
A110 à 5000€ :lol:
Domi
Membre SW
Membre SW

Messagepar Nicolas » Mer 29 Oct 2008 à 21:18

OK !
Je me disais bien que ça ne pouvait pas être réel :roll:
Merci pour les conseils.
Je vais être sage et attendre encore un peu !
Nicolas

Messagepar Ace » Ven 31 Oct 2008 à 08:47

J'avais envoyé mardi un message au vendeur et avait reçu la même réponse que Doc.

J'ai néanmoins persévéré pour avoir des infos.

Je vérifie encore quelques détails, mais plus j'avance et moins çà me semble être une arnaque, aussi invraisemblable que çà puisse paraître!

Selon la réponse que j'aurais ce soir, je la prends ou pas.

Le Vin est : SCEDT26T3DD016882.

Ce que cela m'a appris c'est qu'elle a été vendue en 2005 sur ebay pour 15700$, et que l'ancien proprio s'appelait Murray.
Ace

Messagepar Le Montagnard » Ven 31 Oct 2008 à 11:15

Si tu as reçu la même réponse mot pour mot, c'est que c'est un copié collé, donc pas une réponse perso, donc... :roll:
Le Montagnard
Membre SW
Membre SW

Suivante

Retourner vers Le coin détente