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Messagepar DOCDMC » Jeu 15 Jan 2009 à 12:15

Zheimer??? :o
Le kit Velleman de fermeture centralisée vendu par Conrad (y'en a qu'un, mais peut-etre la Ref a changée)
C'est pas toi, Raph, qui en parlait ?
Faut que je retrouve le HT sur les condamnation de portes...
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Messagepar DOCDMC » Jeu 15 Jan 2009 à 12:19

Mince je le trouve plus!
Mais je suis sur de l'avoir vu sur un post, y'avait meme une suite sur le module de telecommande, avec des photos...y'avait meme quelqu'un qui voulait mettre un actuateur pour ouvrir la porte en entier par son 2 èeme boutobn de télécommande....M'enfin...
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Messagepar Stainless » Jeu 15 Jan 2009 à 12:26

ca doit pas etre moi car j'e nai jamais monté.
le HT sur la centralisation utilise du matos de chez DeloreanpartsNorthwest
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Messagepar DOCDMC » Jeu 15 Jan 2009 à 12:57

P....ain, je viens de visonnier tes vidéos sur le bras de susp.en action!!!
Ca fait peur, bien que malgré queques bon coups de patins ....ca casse pas ...mais quid sur la tenue de route ???
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Messagepar DOCDMC » Jeu 15 Jan 2009 à 13:18

Ah ca y'est j'ai retrouvé le sujet, et effectivement, je me suis planté comme un con !Les pièces viennent de ches DPNW, et je sais pas pourquoi j'ai bloqué sur Conrad !
Je vais les renvoyer.
Méa Culpa :oops:
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Messagepar Stainless » Jeu 15 Jan 2009 à 13:21

si t'as pris des moteurs a 2 fils, tu peux toujours les monter, pareil pour ton kit telecommande.
au contraire ca peut interesser du monde, parfois on prefere bricoler ( et se prendre le chou) plutot que de monter des trucs tout faits ... eh oui le deloreaniste est maso par nature
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Messagepar DOCDMC » Jeu 15 Jan 2009 à 13:28

Stainless a écrit: ... eh oui le deloreaniste est maso par nature


Ca,c'est ben vrai....

Il y a 4 moteurs, 2 a 3 fils pour les portes avants, et 2 a 2 fils pour les portes arrières.
Je vais essayer de monter les " à 2 fils" mais la question etait : le module d'origine peut-il faire fonctioner des actuateurs ou que des dolenoïdes a impulsions ?
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Messagepar Stainless » Jeu 15 Jan 2009 à 13:31

en effet les moteurs ont besoin d'etre alimentés par une impulsion plus longue, alors faudra tester a vide.
il y a des moteurs a 2,3,4 ou meme 5 fils, c'est le bordel ... :?
peut etre que les modeles 3 fils fonctionnent sur le meme schema que les solenoids avec masse commune, dans ce cas le cablage est simplifié
Dernière édition par Stainless le Jeu 15 Jan 2009 à 13:40, édité 1 fois.
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Messagepar DOCDMC » Jeu 15 Jan 2009 à 13:36

Danke !
Je te laisse continuer tes essais sur les bras de suspension, c'est :shock:
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Messagepar Stainless » Jeu 15 Jan 2009 à 13:41

oui oh, je vais arreter quand j'aurai plus de pneus :lol:
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Messagepar DOCDMC » Jeu 15 Jan 2009 à 14:17

Tu pourras toujours essayer la voie ferrée :lol:
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Messagepar Florent » Jeu 15 Jan 2009 à 14:19

Tu as un boîtier, pour ton ouverture centralisée à distance?
Normalement il te donne le schéma du câblage à réaliser selon ton type de moteur.
Je l'ai fait pour ma voiture alors que d'origine il n'y a pas d'actionneur dans la porte conducteur, j'ai dû installer un moteur et cabler ;)
J'ai beau ne pas être très expérimenté, en suivant le schéma j'ai trouvé ça très simple ;)
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Messagepar DOCDMC » Jeu 15 Jan 2009 à 14:28

Non,non, c'est juste un kit avec 4 actionneurs (fait pour vehicule a 4 portes) du cablage,un boitier, mais il n'est pas "a distance", il fonctionne comme celui sur la voiture,c'est juste pour remplacer 1 solenoide faiblard et 1 sans doute HS par des actionneurs. Il y a un boitier fourni qui doit , a mon avis, etre indispensable pour actionner les moteurs, qui ne fonctionnent pas sur un mode impulsionnel comme un solenoide.

Ensuite, je voulais y greffer un systeme de télécommande a distance.
Quel est la marque/modèle de celui que tu as monté ?
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Messagepar Florent » Jeu 15 Jan 2009 à 14:36

Un SPY sur ebay mais apparemment il ne se vend plus.
Ylric en avait pris un autre dont il semble satisfait, demandes-lui lequel ;)
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Messagepar iudexmaximus » Jeu 15 Jan 2009 à 15:31

Moi j’ai ça sur ma voiture, mais je ne l’ai pas encore utilisé..

http://shop.wiltec.info/product_info.ph ... -Funk.html

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