Arcadion / VIN 6643

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Messagepar Stainless » Mar 03 Fév 2009 à 20:12

l'etincelle que tu vois se fait entre le cable et une masse exterieure ou c'est vraiment dedans ? si c'est le cas, c'est qu'il est sectionné et l'etincelle traverse la section
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Messagepar Ace » Mar 03 Fév 2009 à 20:17

Faut que je regarde de nouveau, mais il me semble pas que l'étincelle sortait du cable...
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Messagepar Stainless » Mar 03 Fév 2009 à 20:18

deniche toi un autre cable, et de bonne qualité.
je regarderai demain si j'ai pas de quoi en faire un, j'ai pas mal de restes
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Messagepar liquidsnake » Mar 03 Fév 2009 à 20:27

Stainless a écrit:tous !
déjà parce que les Bougicord offrent trop de résistance, et parce qu'ils n'ont pas assez d'isolant.
ca va marcher quand meme, mais tu perds le benefice
*

ED ma fournit les 7 nouveaux cables mais je pense pas que se soit des renforcés :? quelqu'un d'autre les a pris chez lui ?

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Messagepar arcadion » Mar 03 Fév 2009 à 20:33

Stainless a écrit:tu peux preciser ?


Bin tous les raccords, banjos etc...

Et pour la ou les sondes, on voit sur la photo du site de hervey :

Image[/url]
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Messagepar Stainless » Mar 03 Fév 2009 à 20:36

tous les banjos sont en metrique 8, 10 et 12mm
quant a la "sonde", c'est bien comme Ace l'a dit, la vanne de cadence qui sert a reguler la pression de controle ( richesse )
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Messagepar arcadion » Mar 03 Fév 2009 à 20:39

Ok merci et il vaut mieux la changer ou c'est le genre de truc toujours fiable (pas de commentaitres douteux sur la fiabilité de la D merci :lol: )
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Messagepar Stainless » Mar 03 Fév 2009 à 20:42

ca aussi c'est fiable et durable, si ca buzze, c'est qu'elle marche, et si la pression regule, c'est que c'est pas bouché. c'est pas donné, ne change pas des trucs pour rien.
a part le TTS, les pieces Bosch , sondes, etc... sont super fiables
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Messagepar arcadion » Mar 03 Fév 2009 à 21:04

Ok merci.
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Messagepar ylric » Mar 03 Fév 2009 à 23:17

Oui, halte au sur-entretien :lol:
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Messagepar ylric » Mar 03 Fév 2009 à 23:19

Pour les cables d'allumage Hervey en propose de 8mm en silicone.
Vu les tensions en jeu, il faut un bon isolant.

D'autant que si des étincelles traversent l'isolant çà sera pire par temps humide...
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Messagepar arcadion » Ven 06 Fév 2009 à 18:51

Dernières petites nouvelles : j'ai déjà recu les pièces de mon nouveau zingueur qui fait du bichromaté (jaune)... en discutant avec lui, il m'a même dit qu'il pouvait à la demande microbiller les pièces et même qu'il travaille avec un epoxieur... si j'avais su ca plus tot, j'aurais pu faire zinguer toutes mes pièces avant de les epoxier pour une meilleure tenue dans le FUTUR :shock:

Bon, voilà une photo du résultat 8)

Image


Du coup la barre anti rapprochement et le support d'alternateur seront zingués avant de recevoir leur couche d'epoxy ! :D
Dernière édition par arcadion le Ven 06 Fév 2009 à 18:52, édité 1 fois.
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Messagepar Vince » Ven 06 Fév 2009 à 18:52

C'est super joli!
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Messagepar wakashimazu83 » Ven 06 Fév 2009 à 19:08

:shock: c est incroyable un tel resultat, j en reste sur le cul
superbe.
Pourquoi personne fait ca chez moi ? :(
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Messagepar david » Ven 06 Fév 2009 à 19:40

superbe !
bien que chez toi aussi il y en a qui font ca !
tu cherches sur google : "traitement de surface"

arcadion : ton traitement est vraiment bien ! puisqu il est bien jaune !
j ai aussi fait ca sur la 911.......mais chez moi, c est plus blanc.........voir presque chromé.......
c est donc moins authentique :wink:
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