phil !
t es pas sérieux !
une cote sérieuse pour ce type d auto, ce n est pas ce type de site...........
très sincèrement, et comme toujours, tout dépend de l état, de son histoire ET SURTOUT DE L ENTRETIEN !
réseau ou hors réseau ..........
aujourd hui , tu peux en avoir une pour mini 35 000 ..........mais c est une merde sans carnet, avec des trous dans l entretien,des choses pas faites et beaucoup de mains etc etc (sauf propriétaires très pressés de vendre)
ensuite, tu as la fourchette de 35 à 40 000 : la, tu commences à avoir une auto potable (carnet un peu prêt suivi, historique sans trous.........etc etc
puis tu as au dessus............maxi 55 à 60 000
mais la, ça sort du réseau et ça ne l a jamais quitté, en générale, pas plus de 2 mains , et c est parfait de partout (histoire,origine,papier,entièrement d origine, mécanique au top ....etc etc)
alors, tu vas me demander ou je me trouve dans tout ça ?
et bien aux portes de la 3eme fourchette ( plusieurs offres ferme depuis quelques années...........et ça monte.....)
j ai un produit PURE réseau !
je suis la 2eme main en 22 ans
concessionnaire Français
historique clair, entretien dans les règles constructeur,complète (clefs,trousse,équipements) voiture saine,carnet,........
de plus en plus rare à trouver comme ça.........
et tu imagines que la petite remise à niveau que je fais dessus (et ce n est que de l entretient normal) me coûte environ 11 000 euros TTC (je sais c est indécent........! mais nous sommes en république

)
alors ,bien sur, il y aura toujours un pote de pote qui te diras qu il en connaît une pour 20 000 euros..........mais c est bien sur......
la, tu peux te dire qu il joue super bien du PIPO
ou alors ,il se "pignole".........ou peut être les 2