bon, aprés test sur route, tout parfait pour la sonde ( env 85°C ventilos déclenchent. ), direction toujours aussi souple et affutée depuis que la crémaillère à été remaniée , tout le reste impec' , même les plastiques qui ont rencontré le Polytrol ( merci Flo

)
prévu et à faire ; reglage des phares, les feux de croisements eclairant quasiment dix degrés trop bas..
pas prévu ; il arrive sur deccélération, quand la voiture s' immobilise, chaude, boite auto en prise sur "D", qu'elle cale
ok, c' est pas fréquent, pourtant le ralenti est stable à 750 rpm,
presque sans occilations, batterie quasi neuve, idem alternateur ..
quoi faire ...?
-régler la richesse ? à 750 rpm stables.. ....je ne sais d'ailleurs pas si j'ai la boucle lambda active ....? pas fan.. de plus, à part une clé Allen 3mm, je n' ai rien de trés elaboré pour regler un K-Jet.
-Ajuster la tension du câble d'accélérateur qui à l' air d'avoir un peu de mou..?
-test des injecteurs ?
-ajouter un flacon de Bardhal nettoyant et dix flacons de booster à chaque plein pour stabiliser le ralenti à 1500 tours..
( nan, j'déconne.)
-exorciste ?
(je déconne plus, là..)