Salut,
j'ai bien rebranché tous les fils (sauf le fil noir non d'origine sur lequel du jus arrive, peut être destiné à un antibrouillard additionnel pour le passage aux mines françaises à l'époque)
Et bien vous allez rire... encore des problèmes de couleurs !!!
Pourtant je suis pas daltonien
Comme Bvvarf, j'ai confondu le fil marron et le marron/jaune : le liseré jaune était presque invisible avec la crasse. Le fil marron est bien coupé à la base dès la borne 27 du connecteur bleu.
Du fait de cette inversion, j'avais aussi inversé le fil de l'alternateur blanc/liseré marron puisque le blanc est jauni, on croirait du jaune !
En définitive, j'ai tout rebranché correctement, j'ai nettoyé la marée noire et terminé la vidange + filtre à huile... j'ai même essayé de donner un coup de clé mais... rien, le démarreur ne se lance pas

... juste un clic dans le compartiment relai... est ce que c'est parce que j'ai fait des étincelles avec un fil noir bizarre la veille
Bonne nouvelle : quand je ne mets pas ma ceinture, ca sonne !
