VIN 6162 est en route pour la France

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Messagepar Stainless » Ven 16 Mar 2012 à 13:07

oui, car meme si les solenoids ne fonctionnent pas, par defaut tu te retrouves mecaniquement en 3eme. il y a un soucis de pression et de pompe
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Messagepar Stainless » Ven 16 Mar 2012 à 13:08

vous aviez sorti le moteur ?
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Messagepar liquidsnake » Ven 16 Mar 2012 à 13:49

Il y a quelque chose de spécifique à monter sur l'admission en rapport avec la BVA ? Et qui le cas échéant n'a pas été monté peut foutre la merde ?


Moteur + boîte n'ont pas été sortis la seule chose de faite sur la boite est que
Ludo a monté un nouveau module de commande updaté

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Messagepar MARCUS » Ven 16 Mar 2012 à 14:01

Je ne pense pas que le module soit en cause, au pire même si une connexion est mauvaise ou si le circuit à un défaut il restera toujours les fonctions de bases.
P, R, N et en D la troisième.
Ces fonctions sont commandées mécaniquement via le shifter.
L'électronique ne sert que pour le passage des rapports en D.
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Messagepar wakashimazu83 » Mar 20 Mar 2012 à 19:49

Savez vous si ces gens existent toujours ?
http://www.atd-france.com/index.html

Cela fait plusieurs mails que j envoi, et aucune reponse. J ai telephonné pendant leurs heures d ouvertures ( 8h a 12h et 13 h a 17 h) et un repondeur me dis de rappeler dans ces heures d ouvertures :roll:

Je crois qu un membre a fait appel a eux pour reconditionner sa boite.
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Messagepar Stainless » Mar 20 Mar 2012 à 19:50

oui c'etait guillaume
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Messagepar wakashimazu83 » Mar 20 Mar 2012 à 21:20

j ai essayé de le contacter mais pas de reponse jvais attendre un peu avant de l harceler. en tout cas bizard que cette boite ne rep pas ...
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Messagepar wakashimazu83 » Jeu 22 Mar 2012 à 16:30

salut tous, aujourdhui j ai voulu re tester ma boite, la vidanger etc...mais pas moyen de mettre le contact, je sais pas d ou ca vient ( soit du demarreur, soit des conctes de la porte ( ca buz dès que je met la clef, je sais pas si un faux contact a cet endroit pe faire que rien ne se passe quand je tourne la clef ? ya til moyen de shunter quelque chose pour voir si cela ne vient pas de la ??
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Messagepar wakashimazu83 » Jeu 22 Mar 2012 à 16:42

a peine la clef inserree ca ce met a beuzzzzzzer, ca me rend dingue ce bruit
Le relais du demmareur clik bien pourtant.
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Messagepar wakashimazu83 » Jeu 22 Mar 2012 à 17:28

Bon c est le demarreur (deux coups de marteau et la voiture est partie au quart de tour ) parcontre si quelqu un a une idee pour le fait que des que je met la clef ca beuzz, j ai netoyé les contactes mais tjrs pareil
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Messagepar wakashimazu83 » Jeu 22 Mar 2012 à 18:35

je viens de vidanger... l huile s est foncé, elle n est pas d un beau rouge comme quand je l ai mise... Et j ai vu quelques petits residus noire au fond du bidon... une astuce pour vidanger le mieu possible ? sans remettre de lhuile neuve a chaque fois ?
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Messagepar liquidsnake » Jeu 22 Mar 2012 à 19:37

a la vidange combien de litre sont sortis alors ? les 6 ? ou la quantité du convertisseur est restée dedans

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Messagepar wakashimazu83 » Jeu 22 Mar 2012 à 19:41

pour l instant ca coule encore, mais j aimerais connaitre la procedure pour vidanger le plus possible
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Messagepar doc.63 » Jeu 22 Mar 2012 à 20:59

casse toi 15 j en vacance, et ça sera bon :)
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Messagepar liquidsnake » Jeu 22 Mar 2012 à 21:07

doc.63 a écrit:casse toi 15 j en vacance, et ça sera bon :)


ça fait 6 mois qu'il est sensé venir chez moi mais monsieur n'a jamais de vacs !! :twisted: lol

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