ALEX / R.E.S.U.R.R.E.C.T.I.O.N #2707

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Messagepar Alex » Mar 13 Mar 2007 à 23:00

pas forcement mais c'est sur que tu vois tout de suite si il marche :wink:
tu demontes ,tu remontes sur la d et roulez jeunesse ! Fini les prises de têtes !
Alex
 

Messagepar Domi » Mar 13 Mar 2007 à 23:09

Au pire tu arriveras bien à revendre la caisse...
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Messagepar Chris_DeLorean » Mar 13 Mar 2007 à 23:13

J'te débarasse de ton épave si tu veux... :mrgreen:
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Messagepar Chris_DeLorean » Mar 13 Mar 2007 à 23:17

jerome 78 a écrit:Explication : après dépose des culasses, on peut constater que les cylindres ont été attaqués par la rouille au point de faire de petits cratères si vous voyez ce que je veux dire !!
A savoir que la voiture d'Alex n'avait pas sa boite à air de monté quant il a eu la voiture. Inutile de vous dire que l'eau de pluie a gentillement ruisselé par les pipes d'admission et a remplie les cylindres qui étaient en pleine ouverture...les longues années d'immobilisation ont fait le reste.
Maintenant, si quelqu'un a 6 cylindres pistons en bon état, ca peut faire plaisir à Alex...
Sous réserve que les guides de soupapes soient en bon état ainsi que les paliers de vilebrequin car ce n'est pas encore démonté. Voila :roll:

Même sans la boite à air, je ne vois pas bien comment de l'eau aurait pu entrer dans le moteur. :?

Y aurait pas des photos ? Histoire de voir un peu de quoi il retourne. :)
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Messagepar Chris_DeLorean » Mar 13 Mar 2007 à 23:20

bullitt a écrit:
Alex à écrit :
le 3.0l c'est safrane a partir de 96 ?


Le 3.0 L équipait déjà les Alpine A610 à partir de 1994.

Ce ne serait pas 91 ? :mrgreen:
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Messagepar Alex » Mar 13 Mar 2007 à 23:59

t'as pas un moteur au lieu de te moquer méchant ? :roll:
Alex
 

Messagepar Chris_DeLorean » Mer 14 Mar 2007 à 00:12

Je ne me moque pas... ;)

Et oui, j'ai deux moteur dont un dispo mais je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu recherches, c'est un R30TX prêt à tourner.
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Messagepar Mathéïs » Mer 14 Mar 2007 à 07:56

Alex a écrit:
Mathéïs a écrit:la comère dit "tu peux mettre n'importe quel PRV sans souci sur ta boite."
PRV pas PR


t'es sur mais le V6 de la xm par ex est transversal pas en long ,franchement je suis sceptique :?



et oui je suis sur à 100%. Il est juste posé différememnt dans le compartiment moteur de la XM. Il suffit simplement de mettre la semelle de ton moteur et c'st tout. Et encore si ca se touve c'est la même.
DOnc je le redis aucun souci. Tu mets n'importe quel PRV.
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Messagepar Mathéïs » Mer 14 Mar 2007 à 07:58



j'ai encore mieux 2000€ pour une XM V624S de 91 avec j crois 93 ou 97000km. Et elle fonctionne parfaitement c'est une voiture qui roule conduite par un papy.
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Messagepar Chris_DeLorean » Mer 14 Mar 2007 à 09:33

Mathéïs a écrit:et oui je suis sur à 100%. Il est juste posé différememnt dans le compartiment moteur de la XM. Il suffit simplement de mettre la semelle de ton moteur et c'st tout. Et encore si ca se touve c'est la même.
DOnc je le redis aucun souci. Tu mets n'importe quel PRV.

Même si je m'approche de ce pourcentage pour l'avoir vérifié moi même, je n'affirmerais pas les 100%, par contre, les semelles d'un XM/605 sont bien différentes de celle d'un DeLorean.
De même toutes les semelles Peugeot, Renault ou Volvo, même en longitudinale ne sont pas les mêmes.
Dernière édition par Chris_DeLorean le Mer 14 Mar 2007 à 10:32, édité 1 fois.
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Messagepar bullitt » Mer 14 Mar 2007 à 10:19

Attention quand même Alex, mettre un moteur différent dans ton auto
sous entend que tu dois en informer ton assureur.

.... et je ne suis pas sûr, mais si la puissance est en hausse, tu vas
devoir passer à la DRIRE pour une homologation avec les diverses
dépenses qu'on connaît.

Renseigne toi mais.....
bullitt
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Messagepar Chris_DeLorean » Mer 14 Mar 2007 à 10:37

Tu n'as pas le droit d'augmenter la puissance, ni de modifier beaucoup de choses en somme...

Tu mets un super volant top moumoute de chez Momo, tu cartonnes et l'assureur peut éventuellement, dans un grand jour de bonté, te filer une boite de kleenex...

D'un autre coté, toutes les Cox roulent à 36cv... :roll:
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Messagepar mike_84 » Mer 14 Mar 2007 à 10:40

Si ca reste discret ca passe.
Passer sur un autre pvr ne doit pas poser de probleme c'est le meme bloc.
Par contre un v8 la ca risque de ne pas passer :lol:
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Messagepar Chris_DeLorean » Mer 14 Mar 2007 à 10:43

Si tu mets un R30, passe encore, par contre, un 3.0L V6 24, ou un 25 turbo, j'ai comme un doute... :?

De plus, en cas de carton, faut pas prendre les experts pour des idiots...
Comme partout, on trouve de tout chez eux mais si tu n'as pas de bol et que tu tombes sur le fou furieux de la semaine, t'es mal... Discretion ou pas...
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Messagepar mike_84 » Mer 14 Mar 2007 à 11:02

oui un 24s c'est déja beaucoup plus risqué
La plupart du temps ils sortent des fiches descriptives mais apres faut voir si ils en ont pour la delorean.
Mais certains sont des vrais en**** :evil:
Un pote avait une passat qu'il a acheté toute neuve, 2 semaine apres la voiture disparait et réapparait 1 semaine plus tard désossée completement (quand je dit desossée c'est qu il ne restait vraiment plus rien, que la coque coupée en 2 !)
Vu qu'elle était dans un box et que la serrure n'avait pas été forcée et qu'ils ont estimé que la voiture aussi n'avait pas été forcée car aucun dégat sur la coque, résultat remboursement 0 !
Pour ne rien aidé, mon pote est nord africain et ils lui ont meme dit d'arreter de mentir que c'était lui qui avait découpé sa bagnole pour revendre les pieces ! ( son casier judiciaire est vierge, il y a pas plus honnete comme mec....)
Son seul regret c'est de ne pas avoir forcé lui meme la serrure du box
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