Vin #4455 - Ancien trésorier SW
Kaaes a écrit: :
1- J'ai mon rhéostat qui est mort, je l'ai donc viré et j'ai donc mis en commun tout les câbles rouge/orange qui arrivent dessus ainsi que les câbles rouge/blanc qui partent à l'éclairage du binacle. (au pire j'ai full luminosité).
Cependant quand je mets les phares, le fusible 8 claque et donc je perds mon phare arrière droite et mes lumières latérales droites. Je ne vois pas pourquoi, à moins que l'un des éléments soit en court-circuit au bout ? (voir photo)
Bureau SW 2024-2025 - Président
attends, tu as mis une led dans les boutons ? si c'est le cas ne cherche pas plus loin, c'est pour celà que le fusible claque. laisse une ampoule classique a cet endroitKaaes a écrit:Je pense qu'il ne sert qu'à alimenter la diode dans le bouton,
Stainless a écrit:est ce que les autres instruments sont cohérents ? si non, c'est un probleme de mise a la masse du bloc instrument; si oui =
- sonde huile ; debranche le fil et mets le a la masse ( bloc moteur) et observe la jauge. idem avec le fil non branché
-sonde temperature; meme procedure ou tester avec des resistances de valeurs connues ( voir article sur les sondes pour les valeurs)
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058
Bureau SW Vice président 2024/2025
Rédacteur en Chef Magazine SWnews
je ne sais pas quel materiel tu as monté mais il y a de fortes chances que ce soit celà.Kaaes a écrit:la température de coupure de mon otterstat était inférieure à la température d'ouverture du calorstat !
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