Merci Raph pour tes analyses. C'est plus que sympa à toi…. Ce fut un WE chargé pour le nouveau venu que je suis. Samedi matin, nous avons assisté, Pierre et moi-même à la découverte de VIN 16406 par son heureux propriétaire Christophe (de Villier-sur-Orge comme Pierre). Une section lui sera consacrée, je vais poster les photos dans celle-ci.
Dans l'aprés midi, j'ai fait la connaissance de Mike 84 et de Marcus ! Des gars bien comme il faut.
Mikael a encore du travail, mais il reste très positif. Faut dire que rouler avec des parpaings c'est pas facile ! Mais que son moteur est beau…:wink:
On a regardé dans le bocal frein de ma VIN 5585 et on a trouvé un peu de bouillasse au fond. Faut-il vidanger ? Docteur Raph ?
Dimanche, j'ai fait quelques bricoles, comme mettre un câble supplémentaire de secours à l'avant et le gadget d'éjection. Mikael me disait : "toi aussi, il faut soulever le capot en même temps qu'on touche au levier…" Bin, non, il s'éjecte tout seul… Et là, le câble me pète dans les main ! Comme j'avait commandé le gadget pour éjecter le capot, j'en ai profité pour l'installer.
Comme ça m'a fait flipper, j'ai également installer un câble de secours à l'arrière. Il cours entre les cloisons arrières, jusqu'en dessous, où je l'ai attaché discrètement… Ainsi, si celui-là pète également, j'ai accès au moteur. Mais chut…
J'ai également repeint le pare-soleil extérieur car il avait un pète. Des photos à venir… Merci à vous tous,
JM
PS Raph, a commande auprès de Ed pour les amorto viens de partir. N'oublis pas de m'envoyer les ressorts arrières !